lundi 14 avril 2014

Rencard de Cholet (1/2)

Toujours autant de bordel, mais au milieu de la horde de motos sans intérêts et de voitures du même pedigrée :), pas mal d'engins intéressants quand même. De jolies ricaines fifties planquées derrière les hangars et une première sortie en public pour le 30 PU de Stefan qui avait laissé la Nash au garage. Super gueule de sauterelle et moteur vaillant on dirait bien !

7 commentaires:

  1. Mon royaume pour un Land series 1 ! Probablement un modèle de 1951 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait en Sologne un Land de 1949 restauré à perfection.

      Un peu de lecture sur le sujet:
      -Land Rover " the formative years" 1947-1967 , que je considère comme un ouvrage de référence.

      - Original Land Rover series1 1948-1958 , les series sont passés à la loupe , pour les restaurateurs de ce fabuleux 4x4.

      - Land Rover " the early years" 1947-1951 référencement par chassis , plans . Ce n'est pas ce que l'on nomme un beau livre , mais cela vaut son pesant de cacahuètes !


      Supprimer
  2. il m'a l'air d'avoir une bonne bouille le petit Pick-up de Stéphane. J'espère qu'il se lancera lui aussi vers l'ILLE ET VILAINE à la fin mai...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette allure que le rod à Stéphane , un peu de "fraicheur" question style par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir , ça fait du bien...

    RépondreSupprimer
  4. Ivan, même si tu fais la fine bouche, pour un petit rencard mensuel, il y a chez vous des engins qu'on voit jamais par ici.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  5. Chouette caisse . . . bravo stéphane, comme quoi une auto sans fioriture c'est beau . . . j'ai hate d'user mon Nikon sur ce 30 magnifique!

    RépondreSupprimer