J'aime vraiment de plus en plus la Volga Gaz 24 estate, même avec sa garde au sol d'origine. Comme pour les caisses japonaises de la fin des 60s, ces autos sont parfaitement inconnues chez nous alors que le potentiel est énorme et contrairement à ce qu'on imagine, elles valaient largement les françaises de l'époque, même si la conception était très rustique (façon Opel et Volvo je veux dire....).
vendredi 25 avril 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
faut juste espérer pour leurs proprios que le chauffage était plus efficace que sur les françaises de l'époque... (pour les Opel et Volvo, je peux pas dire)
RépondreSupprimerAvec l'alcool picolé par le russe moyen, impossible d'avoir de la buée dans la voiture. Pour la température, idem, mais la c'était madame qui s'y collait.....
Supprimerivan
t'as pas déjà une Opel qui te rend le même service ???
RépondreSupprimerArnaud
Toi, tu portes pas ton prénom ruskoff pour des prunes !
RépondreSupprimeroui bien sympa ce break venu d'autres contrées, d'autant que, tu sais bien Ivan, les break c'est aussi pour moi une vieille passion. Pourtant, ça fait plus d'un an que la Caravan est perchée sur le pont...
RépondreSupprimerKomodor
L'an dernier je suis resté 1 mois complet à rouler dans les campagnes russes et comme les HUAZ que tu sembles adorer, les Volgas, Gaz, Moskvichs et vieilles Ladas ne courent plus les rues (enfin les routes défoncées) . Le climat, l'état des voiries et le manque d'entretien généralisé finissent par avoir raison de tout. Pour ma part, en Dacia Duster, j'étais le roi même si les amateurs d'allemandes qui sont en majorité me toisaient de haut. Ici aussi, les petites frappes roulent en Bmw ou en Audi. Les trafiquants également, pas en Logan. La mondialisation a tout nivelé donc. Tu apprécieras.
RépondreSupprimerOlivier