jeudi 4 décembre 2014

Coupé de Ville

Une bonne base pour un low rider ou même un custom flamboyant à side pipes, gros pneus qui dépassent et déco à bandes ! Pour les lettres d'insultes anonymes, c'est comme la dernière fois, même adresse ;-)

16 commentaires:

  1. Ya pluka ! ça va pas être facile à convaincre pour lancer un projet...sinon pour les lettres anonymes...ya vraiment des gens qui n'ont rien à foutre....Grib.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste du commentaire anonyme.....
      enfin pas tant que ça, c'est le côté rigolo de l'histoire rapport à d'autres sujets ;-)

      Supprimer
  2. j'aime bien, tant la base, que les modifs et la déco. Et je ne sais pas si tu as fait exprès, mais la déco ovale autour de l'auto me rappelle immédiatement le logo de l'ancienne marque de yaourts "La Roche Aux Fées", où bossais d'antan mon Papa adoré !
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un homme de goût et de souvenirs tu es, tu me fais plaisir ;-)

      Supprimer
  3. J'aime pas du tout mais comme c'est un dessin de toi j'adore en toute objectivité of course.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends ça comme un compliment alors ;-)
      Le but aussi c'est de chatouiller un peu... On peut pas dessiner que du convenu pour montrer qu'on fait partie de ceux qui ont du goût ;-)

      Supprimer
  4. l'ensemble est très ramassé et trapus, tu as l'art de mettre en valeur tout un tas de truc bizarre.
    Encore bravo pour ces moments de bonheur quotidien
    Toun

    RépondreSupprimer
  5. Les japonais n'y avaient pas pensé!!!
    Je trouve qu'en comparaison des renvois photos elle est plutôt sobre de l’arrière.
    Vu les jantes et comme elle est bleue, bientôt une version airbags / toit paillettes / intérieur poilu?
    cym

    RépondreSupprimer
  6. perfect sauf les jantes , des serpent 16 auraient été p^lus seyantes .
    bob miller

    RépondreSupprimer
  7. Il faut rester bas, SANS les pipes, plutôt dans le style du BTCC.
    http://bringatrailer.com/2012/03/26/btcc-extra-tom-walkinshaw-1996-volvo-850/

    Pas d'insultes....une Volvo mérite pas l’énergie....:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Volvo 850 en essence 5 cylindres, à partir du 2,5L GLT est une arme absolue. Une T5R reste la version ultime..... et quel bruit !

      Supprimer
    2. Mais la même principe alors - basse pour aller avez la coupe du toit.

      Supprimer
  8. Jusqu'à la fin des années 90, il y en avait une qui tournait sur Montauban avec une mamie à bord. Elle était grise avec le toit en vinyl noir.
    A l’époque je là voyais plutôt pro street avec une couleur pastel à la con (le truc qui fait gerber de nos jours et qu'on trouvera trop "cool tendance" dans 20 ans...), mais c'est vraie que comme ça c'est bien aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi le souvenir de cette caisse, en dehors d'un plus récent à son volant c'est d'en croiser une près de mon lycée à Angers en 85-86. Bronze dorée toit noir avec une ligne d'échappement bruyante. Le gars était médecin et je trouvais ce top chop radial sur une caisse de série absolument incroyable !
      Les occaz sont rares, et contrairement à la réputation des Volvo (parfaitement galvaudée sur les séries 200 qui rouillaient copieusement) en trouver une complète, pas boursoufflée sous le vinyle de toit et à la mécanique encore potable est une véritable gageure....

      Supprimer
  9. Je viens de regarder, tu nous fais partager moins de dessins Ivan ou je me trompe ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà expliqué la situation ici. La plupart des illustrations en ce moment sont liés à des projets à venir et de plus en plus, les commanditaires de ces dessins personnels n'ont pas besoin de faire parler d'eux avant que ça roule.... ça me va bien aussi ! Promis, je vais compenser avec des illustrations autre.... j'ai du stock pour un moment !
      Le dessin de cette Volvo c'est juste le détournement d'une commande pour un dessin d'une caisse dans sa version d'origine.

      Supprimer