mercredi 3 décembre 2014

Eldorado Continental

Sinon, question Volvo carrée j'ai plus classe ! Mais c'est pas le même prix. Quelle drôle d'idée après la disparition de la P1800 de vouloir absolument mettre un coupé au catalogue. Résultat pour le moins surprenant avec cette 262 Bertone qui n'est qu'une caisse série 200 avec un violent top chop et un pavillon façon personal car, avec quand même une finition super luxueuse et un 6 cylindres à la hauteur. Une bonne base ;-)

7 commentaires:

  1. Il te manque que le pickup.
    http://forums.swedespeed.com/showthread.php?184285-Volvo-Sure-to-Increase-U-S-share-with-New-Pickup.

    Hubert

    RépondreSupprimer
  2. Le Pickup Volvochero rouge.
    http://blog.hemmings.com/index.php/2011/08/06/hemmings-find-of-the-day-1984-volvochero/

    Sympa

    Hubert

    RépondreSupprimer
  3. Merci Hubert :-)
    Pour info, cette voiture (262 Bertone), produite de 1977 à 81 avait un V6 PRV sous le capot. J'ai pu conduire un modèle en super état d'origine, et pour qui est habitué à la série 200 c'est génial ce pare brise boite à lettres, la finition un ton au dessus des 240 GLE, l'insonorisation poussée et la mécanique très vaillante (rapport aux R30 et 604 équipées du même bloc).

    RépondreSupprimer
  4. Pour completer le trip... Sylvia Chrystel vétue de son seul manteau de fourrure à la place du passager et le dernier album de jm Cerone dans le lecteur de cassette 8 pistes autoreverse .... Je sais que tu me comprend , toit , Ivan ....
    fx

    RépondreSupprimer
  5. faudrait juste enlever les bavettes . . . et là, ce serait parfait! . . .

    RépondreSupprimer
  6. Sylvia Chrystel ça me parle aussi ... et au volant, Bernard Pivot , ou plutôt ... Alban Ceray ... :-) et tout ça en VHS ...
    Paco

    RépondreSupprimer