mercredi 10 décembre 2014

Peugeot 2O3 custom revival

Les rodders français connaissent bien le rod PU de Fabrice et nous avons déjà parlé ici de sa Chambord au look épatant. Fabrice me fait suivre les photos de la dernière évolution de sa bonne vieille 2O3 custom. Commencée en 1987 elle sera finalisée avec des rétros plastoc et des jantes Targa jusqu'à ce nouveau jeu de Cal 500 qui fait écho aux accessoires Robri et aux nouveaux rétroviseurs chromés. Parfaitement dans le ton de ce qui se faisait de sobre à cette époque, inutile de vous préciser que j'adore !

13 commentaires:

  1. La même en noir, c'est un de mes vieux rêve !

    @+

    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle existe comme ça en noir si ma mémoire est bonne, non ?

      Supprimer
  2. Putain, c'te classe ! Nano

    RépondreSupprimer
  3. Très bon rake !
    avec la vieille immat', on croirait vraiment une photo du début des 80's.
    d'autant plus avec les tambours jaunes...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai roulé 4 ou 5 kms au Rod Nats 2002 de St Pourcain Sur Sioule sur la banquette arrière.....on a fait demi tour car à 3 dedans les ailes frottées....un bon souvenir

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon ça, peaufiner son custom des eighties en 2014 ça a du sens. Et ça change de tous ces imports tous pareils (les rods noirs). Pascal

    RépondreSupprimer
  6. j'adore aussi. Je me verrai bien cruiser en compagnie de cette auto
    Komodor

    RépondreSupprimer
  7. Le vrai custom des Francais c'est cette voiture. Comme la Ford pop avec wolfrace et le moteur Rover V8 ici.
    Cool de regarder elle maintenant comme de la culture. J'aime la 203 Peugeot.
    Dave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dave, c'est un résumé assez juste. Il faudra encore un peu de temps chez nous pour bien apprécier cette période mais quand les barbus seront passé à autre chose on sera plus à même.
      Bon tu dois rien comprendre mais c'est pas grave. On se prend un verre qui vient de chez Springbank à ta santé vielle branche.
      ivan

      Supprimer
  8. La 1ère version de ma 203 avait des jantes Targa, c'était il y a environ 22 ans !!! et c'était top !

    RépondreSupprimer
  9. Merci les gars ca fait 27 ans que je prends plaisir à rouler dans cette caisse qui est ma première auto.
    Je suis toujours bloqué sur les année 80
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  10. Ca me rappelle ma première balade en 203,même couleur et mêmes jantes,interieur capiton velours bleu.C'était la voiture de Jacques DUVEAU.Un aller et retour Le Mans-Janzé en 82/83....Gribou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle avait une belle calandre accessoire (GH ?) et on a pu la voir dans R&C.

      Supprimer