lundi 13 avril 2015

Wagon

Sinon, vous avez le break. En version fourgonnette tôlée ou familiale vitrée. Une caisse d'enfer pour les vacances.....

6 commentaires:

  1. Petit malin. Je viens de voir que la casse en haut ça doit être en Australie et que tu as inversé la photo pour avoir le volant du bon côté. Me trompe-je ?
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il y a du texte sur la porte du camion derrière (.. and Co). C'est de l'emberlificotage ...!

      Et je me suis bien fait avoir !

      Supprimer
    2. PPPpffff on peut rien vous cacher ;-)

      Supprimer
  2. Salut, Yvan,
    A propos de 203 break, il y en avait une de couleur violet bleue, avec une sculpture sur le nez de capot, souvent garée vers le quartier de la Girardière à Cholet, sais-tu ce qu'elle est devenue?
    Cyril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en souviens bien, avec l'arrière du toit en vinyl, les modulars et des cranes de moutons à l'intérieur. Chouette caisse....

      Supprimer
    2. Celle de Miguel.... en revanche je ne sais pas ou elle est.....

      Supprimer