mardi 22 septembre 2015

US trip saison 2 (part 2)

"...Après Austin, nous avons fait le "Hills Country" du Texas. Certains considèrent que ce pays de collines est la plus belle partie du Texas. Etape à Fredericksburg, une ville fondée par les allemands avec une main street sympa dont les bâtiments datent principalement de la fin du XIX et du début XXème.... Ensuite 3 jours à San Antonio, grande ville chaude en ambiance et en température, connue aussi pour son Fort Alamo et les Spurs bien sûr ! " (Seb)

4 commentaires:

  1. Merci à Seb que je ne connais que de réputation ;)
    Je suis allé deux fois aux US et malheureusement je n'ai fait que des circuits touristiques sans découverte (Vegas, LA, NY...). SI je peux, la prochaine fois je reste 3 semaines mini et je me laisse aller aux chemins de traverse.
    Arno

    RépondreSupprimer