mercredi 28 novembre 2018

Gasoline

Cyril m'a envoyé 2 numéros du magazine suédois Gasoline auquel il vient de s'abonner. On y retrouve le reportage sur le 32 "Bob Miller" quand il était entre les mains de Stephan Szantai. Le dessin de la première version du rod y tient une bonne place. Les papiers sur ce sedan font le tour du monde des magazines R&C, de quoi faire de cette bagnole une future icône.....

9 commentaires:

  1. La vache je suis pote avec 2 stars depuis plus de 30 ans ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les stars dans nos familles, c'est déjà bien ;-)
      Je suis le mec le plus connu....
      De ma rue !!!!

      Supprimer
  2. Devenu le rod fabriqué en France le plus connu au monde !
    Chouette aventure.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Il appartient à qui maintenant ?
    Arno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit le cul de ton break opel sur une photo si je n'mabuze...
      Arno

      Supprimer
  4. On y trouve de bons sujets ds ce magazine . . . :) Quelle histoire incroyable cette auto!

    RépondreSupprimer
  5. il appartient sepuis quelque temps à un amateur de detroit . pour les reportages bientôt du nouveau . bob miller

    RépondreSupprimer
  6. le seul Ford '32 du Monde équipé d'une banquette avant d'Opel Kapitan 1950 !
    Patrick

    RépondreSupprimer