vendredi 30 novembre 2018

1992

L'ami Cyril m'a également scanné un jeu de cartes postales lancé en 1992 par les Roadrunners pour les débuts de la FSRA. Une "news" était passé dans Nitro pour la mise en vente. Que du Rotring® pour cette série de 5 mettant en scène des rods et des customs. Souvenirs !

8 commentaires:

  1. hooo, beauuu (quel encrage, je retourne tailler mes rotrings)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour info, les dessins étaient fait à l'échelle 1 de la carte postale. Rotring 0,35 et 0,5 si je me souviens bien

      Supprimer
  2. Tailler des rotring?... J'ai jamais osé ;)
    Moi c'était Staedtler. Par contre démonter, laisser baigner et nettoyer, ça arrivait souvent, quand on on s'en servait pas trop... un peu comme pour un carbu.

    RépondreSupprimer
  3. Ces illustrations sont très très chouettes. J'adore la gueule du clébard et de son maitre sur la carte du 34.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. J'avais acheté la série à l'époque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui te croyais vachement plus jeune :-))))
      C'est chouette en tout cas !

      Supprimer
  5. J'adore ce coté ligne claire, le juste nécessaire, pas de trait en trop. Ça vieillit très bien tout ça.
    Pour les Rotrings, ça fait un bail que je n'y ai pas touché mais j'en ai encore un jeu qui traine dans une boîte.

    RépondreSupprimer