lundi 21 janvier 2019

Blue monday

En France, les Datsun Z sont assez peu connues mais j'ai remarqué que bien souvent chez les quarantenaires, c'est la 260 2+2 Majorette qui les avait marqué ! Personnellement, je crois bien que c'est également un peu à cause de cette miniature d'enfance que j'en ai une aujourd'hui.....

7 commentaires:

  1. Je l'avais en version bleu turquoise avec une caravane attelée !
    Nano

    RépondreSupprimer
  2. Un peu anguleuse la z de chez Majorette !
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi difficile a reproduire en miniature qu'en vrai.

      Supprimer
  3. J'ai toujours également la version blanche SOS médecin.

    RépondreSupprimer
  4. une très belle pas chère.
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1486779597.htm/

    RépondreSupprimer