jeudi 31 janvier 2019

Rodders

Dessin réalisé pour la FSRA.

9 commentaires:

  1. Chouette illustration mais pour une fois je trouve un truc à redire sur le 32 !.....
    Avec ce look fin 50 début 60, les pneus auraient mérité plus de hauteur dans le noir. Je suis peut-être pas clair mais la on dirait des tailles basses en radial.
    Rascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascal. Tu as l'œil et 100% raison. Au départ le 32 avait des centerline et j'ai changé de style. Le résultat est donc maladroit comme tu le vois ..

      Supprimer
  2. Mais on t'arrête plus côté illustrations Ivan !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours produit... Mais tout n'est pas sur le blog :-)

      Supprimer
  3. Ben moi j'aime celui qui a le quick change . . .

    RépondreSupprimer
  4. Tu envisage une vente de cette illustration ?
    Laurent Chevelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Laurent mais si tu en veux un exemplaire en numérique tu m'indiques le format que tu souhaites et je te dis par mail le prix d'ami que ça te coutera...
      otherdrive@orange.fr

      Supprimer