vendredi 13 septembre 2019

1977

Pas franchement narcissique, je ne partage que rarement des photos avec ma tronche, mais cette image est une des rares de mon enfance avec des autos en fond et je trouve qu'elle vaut son pesant de cacahuètes, (pour le style des fringues également, j'avais 8 ans). On voit au fond la R16 TS de 1971 qui remplaçait la R8 Major du premier plan (celle-ci commençait à porter les stigmates de ses années d'utilisation).

PS : 7 ans après cette photo, au même endroit, on retrouvait les customs des copains qui venaient me chercher pour partir en concentre: ICI

8 commentaires:

  1. Document très sympa. Ivan l'américain !
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Rock'n'roll la reu8 avec le volant sport, les pare chocs bricolé et les couv en tartan. Je comprends mieux tes travers esthétiques mon pote.
      Nano

      Supprimer
    2. Ivan, pas trop américain en fait ! C'est pas un peuple qui m'intéresse particulièrement par les temps qui courent .... :-)

      Supprimer
  2. Tjs sympa ce genre d'anciennes photo de famille ...

    RépondreSupprimer
  3. Super cette photo. J'aime beaucoup to pull un peu trop court des manches ! Et t'as l'air déjà grand pour un gosse de 8 ans. Super les photos au même endroit avec la 203. Comme Fireball c'est le genre de document que j'affectionne particulièrement.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. J'adore , Vraiment j'adore
    Nostalgie ,c'est vrai qu'on passait prendre le petiot de la troupe ( Ivan ) pour partir en balade custom !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je croisais ta 203 je n'en revenais pas qu'une caisse comme ça roule sur Cholet. C'était Los Angeles.... Quelle chance j'ai eu. De vous croiser et d'avoir des parents si cool pour me laisser partir avec des guss en voitures zarbis alors que j'étais loin d'être majeur...

      Supprimer