mercredi 4 septembre 2019

Super VW Fest (1/3)

Dimanche, petite virée à Clisson (44) pour le VW festival. Je n'avais pas imaginé que c'était tout le centre ville qui serait envahit par la bestiole. Des caisses partout, de la couleur à chaque coin de rue. Beaucoup de chouettes bagnoles ou de combis sympas et quelques merdes, genre 1303 violette pas droppée avec le set de 4 Empi 8 chromées (chinoises) en 13 pouces et flancs blancs Atlas ;-). En tout cas j'ai adoré la formule de ce meeting, la masse de bagnoles et le côté vivant. Certains roulent vraiment très très bas, les ralentisseurs ont du manger grave et c'est pas le Chevrolet qui relevait le niveau.....

2 commentaires:

  1. J'y suis passé samedi soir ( au camping ) et dimanche matin ( dans le centre )
    Manifestation vraiment sympas avec un tas de beaux véhicules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un univers que je connais mais j'ai trouvé beaucoup de belles bagnoles.

      Supprimer