vendredi 6 septembre 2019

Super VW Fest (3/3)

Du T1 au T6, on avait toutes les générations à contempler avec parfois des traitement cools. Mais en ce qui me concerne le camion sur lequel j'ai flashé est le nouveau Dodge du père Yvan. Un vrai jouet de grand.....

8 commentaires:

  1. Chouettes images ! Le 1er split bleu edf, tu le connais,il est déjà venu à des Spring Party, mais il était rouge et noir à l'époque ...
    Capo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui d'accord. Je le reconnais... Apparemment il n'a pas trouvé comment le mettre plus haut :-)

      Supprimer
  2. Il m'est impossible de comprendre cet engouement pour les Combis. J'ai possédé un type 2 de 73. Une merde incroyable, grosse conso pour un moteur anémique, aucun plaisir de conduite... J'ai trouvé pire depuis avec un Land rover de 1977. La gueule est sympa et universelle mais faut pas aimer conduire pour supporter ça. Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends bien. J'ai pu conduire une Cox qui courait en drag en 2004. Ma volvo 850 5 cylindres de tous les jours poussait à peu près 2 fois plus. Et même en opel karavan 1500 je roulais plus vite que tous les Combis qu'on doublait.... C'est juste un feeling et un univers les Olds vw, rien a voir avec le reste de l'univers. L'amour n'est pas toujours rationnel.

      Supprimer
    2. Si t'as jamais conduit autre chose qu'un 4àplat tu peux pas savoir... C'est tout le pb. Comme avec les proprios de Porsche.
      Arnaud

      Supprimer
  3. De bien belles images en tous cas.
    Merci Ivan!

    RépondreSupprimer
  4. C'est le 318 dans le Dodge ? Il est parfait...
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que c'est ce v8 si il est resté stock.

      Supprimer