jeudi 9 janvier 2020

Brique et broc

De 1996 à 1999 j'ai parcouru beaucoup de kilomètres avec une très belle Volvo 142. Très jolie et très performante après que de retour de plusieurs road trips (pays Bas, Angleterre etc...), elle hérita d'un B20 remonté par Dany.... Le fin limier qu'est l'ami Cyril est retombé dessus dans la région bordelaise. Elle est vachement moins sexy d'un coup et j'en ai le bide tordu. En espérant qu'elle retrouve rapidement les bons soins de son actuel propriétaire.

10 commentaires:

  1. La misère !
    Comment peut-on laisser une voiture comme ça dehors ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas l'histoire.... Parfois la vie fait que les bagnoles ne sont plus prioritaires.

      Supprimer
  2. C'est quoi le concept ?
    Elle a l'air vachement plus négligée que quand tu l'avais. Même si 20 ans se sont écoulés... Nano

    RépondreSupprimer
  3. Fin juillet 1998 c'est avec cette caisse que je suis allé chercher ma fille aînée à la mater après un mois de couveuse. La France venait de gagner la coupe du monde des gogols en short... Et c'est un des plus grand souvenir de ma vie. Tous les soirs je prenais le perif à fond en direction de la clinique. J'adore cette bagnole, pour tout..

    RépondreSupprimer
  4. Non ?????????
    Pas possible quelle en soit là.

    RépondreSupprimer
  5. Je m’intéresse de plus en plus à ce modèle de Volvo...;)
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super, fiable, performant, la dispo des pièces facilite un usage intensif etc....

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Si, il y en a beaucoup en coach 2 ptes et les prix sont stables.

      Supprimer