mercredi 29 janvier 2020

HERGO

J'espère que là où est parti Henri la lumière sera belle....
Ce grand photographe au regard singulier aura éclairé nos vies, merci.

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas. J'aime beaucoup son univers.

    RépondreSupprimer
  2. Une bien triste nouvelle,
    J'ai le souvenir d' une visite chez lui un après midi dans son univers et son regard sur le monde...

    RépondreSupprimer
  3. Suite à un précédent billet je me suis un peu renseigné. On trouve peu de chose sur internet mais j'imagine que son travail est conséquent...
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Salutations Henri !!
    Triste d'apprendre la nouvelle
    Il m'a enseigné l'art photographique lors de nombreux stages à ces côtés ainsi que pas mal d'heures au labo
    Passionné par la photo et tellement humble
    Au revoir Henri

    RépondreSupprimer
  5. Je me rends compte maintenant de tout ce qu'il nous a transmis...

    RépondreSupprimer