Achetée aux enchères en 1996 dans la région d'Angers, j'ai revendu mon ancienne 142 B20 de 1970 en 1999 à une amoureuse de vieux coupés suédois qui résidait dans la région de Limoges. Je me souviens que son compagnon collectionnait les CX et qu'elle était originaire d'un pays d'Europe de l'est. Quelques temps plus tard, la voiture a été à vendre chez Bérigaud, le "négociant" en auto ancienne de St Junien (87).... et depuis, plus rien. J'aimerai bien savoir ce qu'est devenue cette voiture avec sa tôlerie peinture parfaite, ses Cosmics et son B20 suffisamment travaillé par Dany pour aller chatouiller toutes les berlines TD du moment..... si vous avez une piste : otherdrive@orange.fr
jeudi 22 mars 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
JE CROIS QU ELLE A ETE DEPOUILLEE....
RépondreSupprimerJ AI RECUPERE QUE LES COSMICS...
IT S A JOKE.
BON W.E.
CYRIL
Et bien non ! Bonne nouvelle même, puisqu'il semblerait que l'auto soit encore dans les mains de la femme qui me l'avait acheté il y a......13 ans.
RépondreSupprimerma volvo 144 orange roule encore,
cette 142 également,
mon ex 1800 s aussi,
l'amazon est entre de bonnes mains,
la kadett caravan 64 aussi,
j'ai appris la semaine dernière que mon ancien chrysler voyager avait été percuté par une caisse et qu'à 450000 il est bon pour la casse. Le break 240 a terminé sa course de la même manière.
elle était vraiment top cette caisse. La surchauffe moteur pendant le retour de hollande aura permi cette version plus affutée...un mal pour un bien.
RépondreSupprimerje me souviens de l'article sur la vente aux enchères dans LVA, on y causait d'une 142 très disputée....
RépondreSupprimerTu m'étonnes, je savais pas en allant là bas que je reviendrais avec le soir. En voyant la voiture j'ai reconnu le projet en cours vu 4 ans plus tôt à la concession de Tours, je n'ai pas résisté. Sûrement, avec l'Opel, la voiture que j'ai préféré.
RépondreSupprimer