Non, depuis les photos, la bleue est encore un peu plus enfoncée. Et l'orange est aussi une caisse un peu dans son jus avec un traitement urbain.... En même temps, une Z c'est pas franchement une rareté. Même si les premiers modèles de 240 commencent à ne plus se faire aussi nombreux. Bref, c'est pas un coupé 1800s ou un KG type 34.
Sous la bleue, il peut enlever les cales, elle devrait pas partir loin toute seule.
RépondreSupprimerYannick
Doit être manique de la cale mal placée.... devant la roue sur la BMW alors que la pente semble être dans l'autre sens. Pascal
SupprimerJ'espère que la rouge du bas est la restauration de la bleue d'en haut...
RépondreSupprimerCyrilsanscox
Non, depuis les photos, la bleue est encore un peu plus enfoncée. Et l'orange est aussi une caisse un peu dans son jus avec un traitement urbain....
SupprimerEn même temps, une Z c'est pas franchement une rareté. Même si les premiers modèles de 240 commencent à ne plus se faire aussi nombreux.
Bref, c'est pas un coupé 1800s ou un KG type 34.
C'est con mais les valeurs des Z viens de doubler celles des BMs !
RépondreSupprimerLa bleu c'est une 240Z et la rouge/orange une 280Z.