lundi 23 mai 2016

Pininfarina Spider Europa à vendre

Les beaux jours arrivent et si vous souhaitez profiter de la Dolce vita dans un cabriolet fiable en super état, l'ami Cyril se sépare de son Spider Europa de 1985. Avec 53000 km d'origine certifiés, deuxième proprio depuis 20 ans, inutile de vous dire qu'on peut avoir confiance et d'ailleurs, les photos parlent d'elles-même. Beaucoup de pièces neuves (freins, amortos, silent blocs, pneus, échappement complet, durites, allumage, capote, sellerie rafraichie, phares, clignos, rétros, pare brise etc....). C'est une voiture bien équipée (vitres, antenne et ouverture de coffre électrique...) et Cyril possède même les papiers de l'achat dans la pochette garage et la trousse à outils complète.
15500 €. otherdrive@orange.fr si vous souhaitez de l'info

7 commentaires:

  1. Une caisse de 31 ans presque neuve. C'est une jolie occaz' Charentaise en plus !
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mon trip mais elle semble vraiment super propre.
      Arnaud

      Supprimer
    2. Bonjour
      J'en recherche une car j'en ai vendu une il y a 10 ans et je le regrette
      pouvez vous m'en dire un plus
      Est-elle sur un autre site ?

      Supprimer
    3. je cherche à joindre le vendeur si quelqu'un peut m'en dire plus
      merci par avance

      Supprimer
    4. Oui. Je vous mets en relation ce soir;-)

      Supprimer
  2. bonjour
    j'ai envoyé un mail ce matin mais je ne sais pas s'il parti....
    comment peut-on se joindre ?

    RépondreSupprimer