mercredi 15 juin 2016

Nose up

Parait que ma Z elle lève un peu du nez ;-)

9 commentaires:

  1. J'ai l'impression qu'elle baisse du cul plutôt, non...?

    RépondreSupprimer
  2. c'est surtout quand tu montes dedans :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salaud ! Ton combi penche vachement vers l'avant, là ou tu conduis quoi....

      Supprimer
  3. en effet, vue comme ça, elle pointe du museau. Viens par là, je vais te régler ça en deux coups de meuleuse...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  4. C'est normale pour les S30 2x places - va regardez les 2x photos précedentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais j'adore comme ça, ma mustang ou ma Volvo 142 c'était pareil.... même à l'arrêt elle accélère ;-)

      Supprimer
  5. Ambiance layette ! Pascal

    RépondreSupprimer
  6. sinon , tu fait un régime avant l été....

    RépondreSupprimer