vendredi 7 septembre 2018

Jantes pâquerettes

Il y a quelques années, Gregor entamait la restauration de sa belle Amazon. Pour soigner un look racing plus personnel, il m'avait racheté un set de jantes Daisy. Gregor vient de me faire suivre des photos de l'auto terminée. Les jantes sont maintenant polies et cette caisse a l'air d'enfer, j'adore l'ensemble, quelle gueule ! Bravo.....

4 commentaires:

  1. Magnifique, j'aime beaucoup (ruddspeed!). cym

    RépondreSupprimer
  2. La classe totale, juste ce qu'il faut de détails persos racing.
    Superbe !
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces appréciations que je decouvre tardivement !
    On aime beaucoup, ou pas ces jantes...mais ne pas me parler de tunning !Car je sors les crocs !
    Je pense pourtant faire parti des puristes de Volvo et des modèles antérieures aux 140 et où tous détails d'origines, accessoires rares et/ou d'origines ont leurs importances pour améliorer l'image de la voiture... sans en mettre à profusion et dénaturer:J'interprète cela comme un accessoire, un plus sur une voiture propre et pourtant populaire...

    RépondreSupprimer