jeudi 1 novembre 2018

Luge électrique

En plus de quelques Datsun Z qui me plaisent bien, le SEMA SHOW regorge de caisses avec une approche nouvelle. J'ai craqué sur cette belle Mercury et je viens seulement de percuter qu'elle roulait avec un cœur électrique. C'est ICON à la manœuvre et c'est donc très réussi....

7 commentaires:

  1. Une société vendéenne propose "d'électriser" les cox' mais sur un modèle comme celui-ci c'est peut-être plus pertient... c'est une tendance ou une évolution, même si ça peut faire hurler les fondus du V8.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai déjà croisé la société vendéenne, au salon Nantais au début de l'année je crois. C'est un projet qui m'intéresse. C'est même en réflexion active concernant le break Opel mais j'attends des infos de la marque car il faudra bien penser au changement d'énergie sur la carte grise.
      On en reparle..... :-)

      Supprimer
    2. Belle idée!
      L'électrocox n'est pas homologuée mais "le gouvernement"(?!) se serait renseigné sur cette initiative.
      https://www.autoplus.fr/volkswagen/actualite/Volkswagen-Coccinelle-Electrique-Insolite-Retro-1521489.html
      Il existe aussi la méhari "E-story" mais homologuée en quadricycle et à Paris un mix entre une deuche et des restes de mia.
      Sinon, plus proche de tes envies pour l'opel tu as ce projet d'amazon:
      https://www.oudevolvo.nl/english/
      cym

      Supprimer
  2. Un peu comme si on greffait la voix d'Etienne Daho sur le corps de Pavarotti :)
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains se contentent d'écouter et de trouver génial un Charles Aznavour.... T'as qu'à voir la marge qu'on a :-)) )

      Supprimer
  3. Et le gilet jaune sur le TAB ?
    Nano

    RépondreSupprimer