mercredi 16 janvier 2019

Sir Denis Sire

Denis Sire n'est plus. Cet artiste talentueux aura été le premier en France à visiter avec force l'imagerie hot rod. Son travail capture la vitesse et la sensualité mieux que personne. Un prince pour l'éternité !

7 commentaires:

  1. Oh non !
    J'adore tout ce qu'il a fait.
    Qu'il repose en paix.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Les boules ...
    RIP Monsieur Sire ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours le poster "bonneville salt flats" acheté dans les années 80. Super dandy ce mec !
    Arno

    RépondreSupprimer
  4. Et moi du coup, je découvre que Dennis' Twist ... c'était lui ! ...

    RépondreSupprimer
  5. Le jour ou il m'a acheté un dessin j'ai cru à une blague. C'est quand même gênant quand tu as conscience de la différence de niveau.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle tristesse …
    J'ai découvert Denis Sire il y a pas loin de 30 ans, j'ai quelques litho de lui dont l'affiche du Grand de l'Age d'or Monthlery 1987, quelques BD dont 6T-Melody des années 82/85, son album sur Le Mans, Monaco, Indianapolis. Quel plaisir de regarder à nouveau ses dessins en le saluant.
    RIP Mister Sire

    RépondreSupprimer