jeudi 21 mars 2019

AvtoVAZ

Les Lada sont encore très nombreuses à rouler. Beaucoup de breaks servent de voitures "de chantier" avec galerie et bordel à l'intérieur. La plupart des Lada sont conduites par de jeunes et beaucoup sont modifiées. On a tout vu : Des droppages à l'ancienne, une version low-rider avec le nez à 50 cm du sol et la jupe arrière qui raclait la neige, des version "drift" avec carrossage des roues avant "Gordini" et certains modèles dont le bruit ne laissait aucun doute sur des motorisations plus puissantes issues de berlines allemandes....

11 commentaires:

  1. Sympa, notamment la dernière : 2 roues sur le coffre, mieux qu'une Rover P6!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était magnifique.... Ma chérie en veut une !

      Supprimer
  2. Génial ! je me régale ...
    Vivement la V2.0 du blog avec les bruits et les odeurs ...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non ! ;-) il n'y aura plus rien.... même pas l'image.

      Supprimer
  3. La blanche est quand même très basse. Si c'est un droppage tradi ça doit gratter autant que ton Chevrolet ! Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, et en plus avec les nids de poule façon piscine je sais pas comment ils font.

      Supprimer
  4. En 2011 je suis allé à Moscou pour le travail. J'ai vraiment pas aimé la ville et avec les Russes j'ai eu du mal. Sont pas super aimables et tout est conditionné par le pognon, comme aux us. Leur vie est carrément rude. Je suis Rusese, je me casse du pays. Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. St Petersbourg c'est plus sympa que Moscou mais c'est vrai que ce pays est dur. Les gilets jaune devraient aller visiter ce pays..... Comme 95% du reste du monde on revient et on trouve précieux et riche notre cher pays.

      Supprimer
  5. Je suis hyper fan de la première !

    Sans doute me look "Street Machine du pauvre...

    @+

    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se comprend Martial ! En photo on se rend pas compte mais elle avait un rake aussi puissant qu'une Charger street machine..... Enfin ça me fait le même effet. On a croisé pas mal de lada avec le cul en l'air et de grosses roues, à chaque fois ça m'a renversé. Je sais que tu comprends, comme le p'tit fab' et d'autres attardés qui se souviennent de cette époque...

      Supprimer