vendredi 20 septembre 2019

Mini Jeep

En plus d'être un talentueux architecte d'intérieur, Cyrille est un super bricoleur. Il s'est lancé dans la fabrication d'une Jeep motorisée à l'échelle 1/2ème. L'ensemble de la construction est à suivre sur sa page FB et nous attendons le résultat final autant que l'enfant qui va pouvoir la conduire :-)

3 commentaires:

  1. Il n'a pas choisi le plus simple ple en repartant de ce petit tracteur. Bravo pour le sélecteur de vitesses. Je viens de tout détailler et en dehors des phares un poil petit je trouve l'ensemble vachement bat !
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii Yvan, très honoré de cet article et des compliments qui vont avec !
    Arnaud, je suis partis de ce micro tracteur car les trains roulant étaient en place et la plate-forme châssis était une bonne base (mais avec le recul ce n’était pas forcément le plus simple en effet ;-)). Pour les phares av (provennance quad), j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé mieux (l'eefet petit etant renforcé par la hauteur des découpe de la calandre plus hautes que sur une jeep ech1).
    La voiture est en phase d'être terminée, il me reste une 10enne d'heure avant de pouvoir remettre les clef au futur propriétaire Abel, 7ans.
    Cyrille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses à nous pour les premiers tours de roues. Hâte de voir ça rouler. Arnaud (qui a commencé un Rod miniature pour son fils qui maintenant a 18 ans et le bazar ne roule toujour pas.... Bbbboouuuuhhh!)

      Supprimer