mardi 3 novembre 2020

Road Runners

Il y a 20 ans nous fêtions les 20 ans des Road Runners dans la Sarthe. Pour l'occaz j'avais invité mes copains grenoblois, venus par la route avec un fiable 32 et une capricieuse Versailles :-). En Juin 2021 on doit se retrouver pour les 40 ans du club... J'espère que le merdier de 2020 ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

14 commentaires:

  1. Merci pour ces archives !!
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes contributions Bruno !
      Comme il n'y a plus rien à se mettre sous la dent question meetings, je vais forcement déterrer des trucs plus vieux.

      Supprimer
  2. Elle était Kool la Versailles comme ça !
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pire que ce qu'elle est devenue c'est clair !

      Supprimer
    2. En plus de la couleur à chier et des roues moches c'est surtout l'intérieur que je trouve raté à souhait.Beaucoup de beau boulot ruiné par le style, c'est con.

      Pascal

      Supprimer
    3. Certains scotchent sur le pare-brise :-)

      Supprimer
    4. Merci pour ces photos des 20 ans des RR. Ma version de la Versailles était quand même bien 😊

      Supprimer
    5. Oui, mais perso le V6, à part dans une Alpine ou une Venturi, je peux pas. J'ai même été à deux doigts de m'offrir une belle Reliant Scimitar mais l'architecture de ce moteur j'ai vraiment du mal. Le même en ligne me fait vibrer...

      Supprimer
  3. Sympa ce rdv.
    Tu sous-entends : une grande grenobloise capricieuse quelle mIsère, mieux vaut un petit 38?

    RépondreSupprimer
  4. . . . j'espère que 2021 ne ns empêchera pas de faire ce rencard . . . chouettes photos!

    RépondreSupprimer
  5. Je me rappel qu'a cette occasion, nous (mon frère et moi) avions été marqués par une certaine personnes : 'tain oser toucher une P1800 et en plus que ça soit réussi !

    @+

    Martial

    RépondreSupprimer
  6. 20 ans déjà nos 20 ans, et dans quelques mois seulement nos 40 ans ! Fichtre que ça passe vite. C'est vrai qu'on ne sait pas encore si on parviendra à les fêter, mais on croise vachement fort les doigts pour y parvenir. Quelques autos sont les mêmes que depuis le début, d'autres ont évolué, de nouvelles sont arrivées, mais globalement, le "noyau" des membres n'a pas changé, et malgré les années, je pense qu'on peut se vanter d'être une belle tribu solide et qui n'a pas dévié de la bonne trajectoire de notre passion.
    Patrick

    RépondreSupprimer