mercredi 23 juin 2021

Cholet 1987

J'en avais déjà fait un billet il y a 10 ans mais j'ai refais un scan plus qualitatif de ces photos.

13 commentaires:

  1. Pas de cheveux blancs,pour ceux qui en ont encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai encore, mais plus de quoi faire une banane ou une brosse carrée flat top!

      Supprimer
  2. La fine équipe de jeune puceaux ! De souvenir, FTR signifiait Flat Top Racing. Finalement, cette Matford était trop pourrie pour être remise en état, mais Dominique s'est très bien rattrapé 30 ans après, au volant d'une auto identique et très bien roulante (nota : que je n'ai pas encore vue...)
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Une époque où l'agriculteur du coin était content qu'on le débarrasse du vieux tacot qui traîne...
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, même à cette époque les caisses carrées étaient un graal. Au mieux il restait encore quelques Aronde ou 2O3 mais beaucoup moins que ce qui semble encore exister par chez toi.

      Supprimer
    2. 30 euros ?
      Dingue.

      Supprimer
  4. C'était une bonne époque en effet . . . remplie d’insouciance . . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins violente qu'en ce moment, c'est certain ! On vivait plus ensemble "avec" que "contre" et les écrans se limitaient à 6 chaines de TV :-)))

      Je deviens donc un vieux con là....

      Supprimer
  5. Souvenirs souvenirs....
    Qu'est ce conf.... on se mouv....

    RépondreSupprimer