lundi 19 juillet 2021

Dans le rétro #36

La Ford Vedette "Tranche d'Ananas" à côté de celle de Michel Tournier. 2 icônes des Roadrunners. Des essais de relooking de la Prairie de Christophe (il y a 17 ans...). L'Olds 48 de Riton façon lac salé et une Volvo pour la carte de bonne année de 2011...

9 commentaires:

  1. Les deux Vedette dans lesquelles j'ai fait mes premiers kilomètres en Custom alors que j'étais encore mineur. Très importantes donc, me concernant
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la mine, au fond du trou, c'est pas facile :-)

      Supprimer
  2. "Anjou rouge power" :)))

    RépondreSupprimer
  3. Que de souvenirs dans tes dessins....
    Avec tes suggestions j étais dans l embarras du lequel choisir. Et en fait j ai choisi une autre suggestion
    Christophe

    RépondreSupprimer
  4. Je savais que j'aurais pas du faire un commentaire :-) Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok, j'avais pas compris. Ouais le résultat est autrement plus folklorique :-)
      Et plus discret aussi...

      Supprimer
  5. Elle devient quoi la 48 sled? Je l'ai vu au Nats a avoise en cours.
    Pascal

    RépondreSupprimer