mardi 10 janvier 2023

Rencard local

Le mois dernier c'était la neige et ce dimanche, une pluie abondante. De quoi décourager le plus grand nombre parmi les possesseurs d'anciennes.

6 commentaires:

  1. Oh, une CVPI, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale cette caisse. Il manque quand même la déco extérieure. En 2018, avec ma femme on fermait la marche au semi marathon de Toronto et la caisse qu'on avait aux fesses c'était la même un point plus récente.

      Supprimer
    2. Un poil plus récente :-)

      Supprimer
    3. C'est clair qu'elle serait encore mieux avec un beau "HIGHWAY PATROL" ou "SHERIFF" sur les flancs. Il y a quelques temps je regardais des vidéos de ces autos, j'adore le délire de pouvoir acheter une voiture de police encore tout équipée, ils laissaient même le support du fusil à pompe sur le tableau de bord !

      Supprimer
  2. l'aronde bleue , me fait penser à une identique avec la même calandre accessoire . elle était dans son jus ; bleu plus foncé .c'était vers 85 sur la place travot .c'est la seule fois ou je l'ai vue .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le coin il y a une autre Simca 9, verte, sans flancs blancs avec également une calandre accessoire qui ressemble à celle-ci. Je vais me renseigner....

      Supprimer