mardi 28 février 2023

Rencard Vallet (44)

Une première pour ma Z et le pick up. On m'en avait dit le plus grand bien et je confirme. Pas de sportive récente mais au contraire un superbe échantillon de caisses des années 30 aux années 80, du cyclomoteur au camion. Franchement sympa, avec en prime pas mal de nouvelles caisses à découvrir. On y retourne la mois prochain sans faute !

4 commentaires:

  1. Putain la Monaco avec les accessoires export. Elle est magnifique.... Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très chouette, moi qui n'aimais pas les versions trop accessoirisées je me laisse quand même emporté...

      Supprimer
  2. La corvette !!!!
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Façon custom des années 80 avec une très belle finition.

      Supprimer