mardi 30 mai 2023

Janzé juin 1985 (2)

Quelle chance d'avoir pu vivre cette période. En 2 ou 3 ans, le mouvement venait de gagner en maturité et il ne se passait pas un mois sans qu'un projet sympa n'apparaisse.

4 commentaires:

  1. Et moi la chance d'avoir été scolarisé au collège de JANZÉ à cette période, me permettant d'être directement baigné dans le mouvement dès le départ
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. C’est avec elle que tout a commencé pour moi. Juin 85, j’ai 13 ans je rentre à la maison de la presse et je tombe sur nitro #49 avec la tranche d’ananas en couv’. Je prends la claque de ma vie!!! Je m’en remettrai jamais….et tant mieux!!! 😄
    Mr. Kool

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas la plus belle ni la plus aboutie mais elle avait le mérite d'être un vrai custom radical comme on en faisait à cette époque.

    RépondreSupprimer
  4. Et nous, nous avons de la chance que tu ais pris des photos !!
    Bruno

    RépondreSupprimer