vendredi 4 août 2023

Holidays

Le blog sera fermé pour les 3 semaines à venir. On se retrouve le 29 août. Si ce n'est pas déjà derrière vous, je vous souhaite de bonnes vacances. Ivan

17 commentaires:

  1. Bonnes vacances camarade. Venez pas en Bretagne, météo Bretonne...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. ... et repos pour tous! cym

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mariage pour tous
      Vacances pour tous
      Un pour tous
      Tous pour un.

      Supprimer
  3. Bonnes vacances à toi. On se voit en septembre :)
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. C'est toi au volant ? Lol

    RépondreSupprimer
  5. Ah crotte, je rentre juste. 3 semaines ça va être long. Bonnes vacances Ivan &co.
    JiPé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 semaines c'est pas long.... Merci en tout cas.

      Supprimer
  6. Même si je fais rarement de commentaire je viens tous les jours. Merci.ivan pour ce blog et profite bien des vacances.
    Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain, tu te fais plus rare mais je sais que ce format de blog est tombé en désuétude.

      Supprimer
  7. J'ai croisé ton pick up sur la nationale avant le Mans !!! Break Peugeot noir qui t'a fait des appels de phares.
    PIERROT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi improbable que d'avoir croisé le P'tit Fab' l'an passé exactement au même endroit. Je me souvient de la Peugeot avec les bras en coucou à l'extérieur. Incroyable !!! On arrivait à Guécélard hier pour charger un Chesterfield !

      Supprimer
    2. Quand même dingue quand j'y repense....

      Supprimer