mercredi 17 janvier 2024

Renorange

La très réussie Dauphine de 1962 de Yannick devant chez mes parents, en 1986 je pense.

6 commentaires:

  1. Je ne me souvenais de l'intérieur blanc. Très chouette, même encore aujourd'hui. Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand Philippe l'a racheté, la face arrière a été modifié, d'ailleurs je crois que le coup des jantes comme sur cette photo c'est de lui aussi.
      Elle était cohérente.... C'était plus difficile que de mettre des flancs blancs et une galerie sur une 4L ou une 2o5 !

      Supprimer
  2. Il n'y en avait pas une autre un peu identique sur cholet ? Rouge de mémoire. Une rue du Sacré Cœur vers la place de la Republique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est bien celle ci qui était proche du sacré cœur… rue Jules Verne exactement. Il y en avait une autre jaune intérieur rouge qui était pas mal non plus. De mémoire j’avais monté les faux knock off sur les jantes et j’avais fait peindre les fonds de jantes avant de la vendre à Philippe mais c’est possible que l’idée des fonds de jantes orange vienne de lui….

      Supprimer
    2. Oui, il y en avait une rouge aussi avec les vitres bouchées dans le même secteur. Et une autre jaune.

      Supprimer
  3. Que de souvenirs avec cette dauphine , nos premières aventures automobiles

    RépondreSupprimer