mercredi 22 juin 2011

Filer à l'anglaise....

Bon, celle-ci, elle a forcément un pont Jaguar et un V8 Rover. Perso, je craque ! C'est quoi déjà la définition d'un hot rod chez nous ? Franchement, quelle allure avec les fesses en l'air.....j'en rêve ! du vrai custom à l'ancienne pas encore formaté par le net.... A ce stade, on s'éloigne du concept initial, un peu comme le hot rodding au début des street rods..... Le "comment" prend la place du "pourquoi".

2 commentaires:

  1. la photo est récente, vu le coupé OPEL ASTRA en second plan. S'agit-il d'une auto construite récemment par un nostalgique, ou la restauration d'un Mini Van de la grande époque ? En tout cas, elle a un certain charme. Je vous l'avoue, je fais partie de ceux qui trouvait ça beauf' à l'époque...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me renseigner mais cette photo que m'a fait parvenir un ecossais est récente. Il s'agit d'un custom anglais de la grande époque à n'en pas douter....

    ivan

    RépondreSupprimer