jeudi 30 juin 2011

Roulement à billes...

Habituellement je regarde de travers les enveloppes blanches dans ma boite à lettres. Au milieu des pubs, l'enveloppe blanche est souvent synonyme de factures. Depuis lundi c'était pas la même chose...... depuis lundi je savais qu'un soir en ouvrant j'aurai droit à ça :  http://brute2bille.blogspot.com/. J'aime bien quand c'est Noël au mois de juin. Merci beaucoup Marc, c'est encore mieux en vrai qu'en photo...

4 commentaires:

  1. Yes !
    Elle est arrivée saine et sauve.
    Je finissais par me faire des cheveux blancs...
    Merci encore pour ton cadeau Ivan et longue route à Otherdrive !

    RépondreSupprimer
  2. Rien à faire, la patte d'un crobar manuel ça reste quand même ce qui est le plus précieux.
    Joli travail d'illustration Mapy, ton blog est également une mine !

    Bubu

    RépondreSupprimer
  3. je t'en prie..... pour crobarder depuis 30 ans, je vois bien la qualité de ton travail. C'est toujours très juste, qu'il s'agisse de motos, de voitures ou d'avions. C'est précis, quasi documentaire sous l'apparence détendue de la caricature.

    L'opel et la 1800 d'Ivan sont proprement dans le 1000.

    merci

    Bubulle

    RépondreSupprimer