lundi 10 septembre 2012

Rencard au Legend Café

C'était hier matin, belle affluence, ciel bleu et toujours de nouvelles autos. Je crois que personne n'oubliera le son des 750 CV et le sifflement du compresseur de la Shelby 500 GT, moi qui ne suis pas un grand fan de la Mustang new génération je dois dire que le modèle siglé par le vieux sorcier m'a impressionné. Nouvelle venue également, le cabrio "California Special". Et je passe bien entendu sur des dizaines de bagnoles sympas déjà aperçues ici.

6 commentaires:

  1. Comment dire Ivan, la Shelby 500 c'est mortel ! Il compte l'immatriculer en France ??????

    RépondreSupprimer
  2. Normalement oui, ça semble pas évident mais c'est quand même une voiture neuve que les ricains admettent sur la route. Je suis confiant pour lui, avec les merdes qu'on autorise à rouler chez nous, ça serait un comble, même une injustice !

    RépondreSupprimer
  3. Assez hallucinant effectivement le panel des autos présentes dimanche matin ! Dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps pour les voir reprendre la route ... Mention spéciale pour ce qui me concerne pour la carrosserie "galactique" de la Lambo
    L'option "Crackel Fest" est un plus ! ma préférence allant pourtant toujours et encore au son de la charger RT ...
    Les trikes étaient rigolo aussi !

    Vivement que la gendarmerie autorise les runs sur 400 m au départ du rond point ...

    RépondreSupprimer
  4. la lambo espada , est ce celle qui était dans la vitrine du hall des sports à cholet dans les années fin 70 début 80 ?
    bob miller

    RépondreSupprimer
  5. c'est la première fois que je la vois dehors !
    bob miller

    RépondreSupprimer