dimanche 2 décembre 2012

Break de chasse

Un bon compromis, non ? Parfaitement sécurisante en toute circonstance (idéale sur la neige), économique, écologique, légère, recyclable, équitable, durable, classe, polyvalente, pratique en zone urbaine etc....je pense avoir trouvé la caisse idéale. En plus, le bilan carbone est exceptionnel pour un 21 décembre.

11 commentaires:

  1. ta dernière acquisition ??? J'adore en tout cas...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. toi, je te vois venir gros comme un beluga :-)
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. Un break, une galerie de toit, des jantes peintes en noir, ... what else ? ...

    RépondreSupprimer
  4. A bravo, c'est quoi cette dodge? En souvenir de la mustang une torino aurait été plus correct!!!
    Sinon un 6 dans l'opel c'est bien aussi...
    cyril(M)

    RépondreSupprimer
  5. Une caisse complètement anecdotique dans nos contrées, mais qui mérite bien qu'on s'y intéresse . . . y a de quoi en faire un truc sympa . . ; c'est quoi la suite ?!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. une future acquisition potentielle . . . mais il semblerait que non suite à la réponse que tu as fait à Patrick que je n'avais pas remarqué dsl . . .

      Supprimer
  7. j'ai jamais dit que j'avais acheté cette voiture bazar de bazar !!!!

    RépondreSupprimer
  8. tu vas pouvoir en transporter des tonnes de potes Ivan avec ta nouvelle caisse ! Tu l'as depuis quand au fait ???
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens d'éclater de rire en lisant ton commentaire !!!!!!!!

      Supprimer