lundi 10 décembre 2012

Rallye de régularité de Saumur

Joël me fait suivre une série de photos du Rallye de Saumur 2012. Bon choix, avec une autre réplique d'Opel GT façon Greder Racing Team et la bande de Volvo...... dont une 123 rouge au fond bien connu de mon garage !

5 commentaires:

  1. Saumur 2013 ? ... ai pas vu le temps passé moi ! ... classe les rouges
    Paco

    RépondreSupprimer
  2. grosse fatigue.... je corrige ! et pourtant c'est pas les correcteurs et relecteurs qui manquent !!!!!!!! doivent planer eux aussi.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut comprendre : les bilans de facturation, les projets à terminer en 2012, les conseils de classe et autres rencontres parents/profs en tous genres, les pare brise à gratter, les pots de fin d'année en entreprise ... tout ça, ça aide pas non plus à rester attentif à quelques jours désormais du grand cataclysme ...

      Supprimer
  3. Soyez sans crainte, on sera là aussi en 2013. Et avec le même plaisir de courir avec une voiture fabuleuse... Ivan, tu ne m'avais pas dit que c'était une bête de course !!!

    Pour info, Dominique PERRIAT a gagné le rallye avec la 122S (n°3), je me suis contenté de la 3ème place.

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de savoir cette chouette voiture entre tes mains Antoine. Et en plus elle est dans son élément avec les rallyes.
    Je suis content d'avoir des nouvelles de temps en temps.....

    RépondreSupprimer