jeudi 20 décembre 2012

Vis iz vi inde

Bon, vous je sais pas, mais moi je suis prêt pour la fin du monde ! Encore 2 ou 3 conneries à charger sur la galerie de la Rekord et hop, direction le fin fond d'une région voisine ou comme tout arrive avec 10 ans de retard on devrait être peinard ! Adieu ou à demain si ma combinaison anti-zombis est efficace....

10 commentaires:

  1. je vais passer la nuit aux rinfilières , on sait jamais ?
    bob miller

    RépondreSupprimer
  2. magne toi Ivan, la Montagne Sacré est bloquée d'accès aux étrangers. Une dérogation cependant à ceux qui se pointent avec un entonnoir sur la tête. Tu penseras à nous hein, pauvres impurs qui ne croyons en rien ?
    Komodor

    RépondreSupprimer
  3. et bin, on va être nombreux dans le (85-16+10) demain ...
    PS1 : j'ai crypté le département pour éviter qu'il y ait trop de monde quand même
    PS2 : t'as oublié un bon vieux CD des Roadunners dans ta panoplie de survie ...

    RépondreSupprimer
  4. Merde tu as raison j'avais pas pensé à la V....
    A bientôt peut être.
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  5. Que t'es bête !
    mais ça m'a fait marrer
    Rascal

    RépondreSupprimer
  6. Playboy c'est pas mal...mais j'ai une collec de LUI grand cru des 70'...dommage, je vais pas pouvoir te liver avant le grand boum...
    Griboum.

    RépondreSupprimer
  7. En même temps t'as encore un peu de temps. J'ai bien rigolé, merci. Arnaud

    RépondreSupprimer
  8. ça marche aussi dans les 2 Sèvres ...
    Florend
    elcamino137

    RépondreSupprimer
  9. On a chacun son département bouc émissaire ! le 79 pour le 17, le 17 pour le 33, le 85 pour le 44 ou le 49, le 53 pour le 72 etc etc.... le propre des gens qui sont nés quelque part comme disait Brassens et ce qui fait du français fier de son département en général un type pas intéressant. C'est bien pour ça que je n'ai cité aucun département et surtout pas la Vendée ou les Deux Sèvres qui restent avec le Finistère mes départements préférés, non, je parle d'un région, chacun s'y retrouvera dans celle de son voisin !
    M'enfin c'est pas grave, si je fais partie des survivants je vais vous redistribuer tout ça moi, ça va être vite fait.....

    RépondreSupprimer