J'ai bien fait d'abandonner mes recherches, c'est vraiment pas terrible comme caisse. Seuil de chargement trop haut, volume du coffre anecdotique si on compare à un break Rekord, visibilité minable, habitabilité médiocre, assise trop basse.... moteur râpeux, sans aucune noblesse avec un son agricole digne d'une Simca. Corrosion galopante, prix des pièces prohibitif, injection capricieuse et conception rustique.... oui, vraiment, j'ai bien fait d'abandonner mes recherches. Bon, si vous en connaissez une en parfait état faites moi signe, mais c'est pas pour moi hein ! c'est pour un copain :-)
samedi 4 mai 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En fin de compte, c'est même rendre service à l'ancien proprio que de l'en débarrasser...
RépondreSupprimerC'est parfois quand on ne cherche pas que l'on trouve l'objet tant désiré ;-)
ça se vérifie systématiquement chez moi, à peine une Nova ou une Falcon dans le garage que celle de mes rêves sera à vendre....
SupprimerTrop moche cette caisse, c'est vrai. Et puis là on voit bien le problème de tout cet espace entre la jupe avant et le sol, profondément déséquilibré par rapport à la masse arrière. Ou alors, un spoiler noir de 20 cm, je dis pas....
RépondreSupprimerArnaud
Quel homme de goût, ça fait plaisir.
SupprimerPa scl
Déjà, de base : le moteur refroidi par eau et à l'avant, c'est pas terrible ... et puis dans cette version immaculée et dépouillée, on ne peut pas juger : avec les passages de roues et les bas de caisses souillés d'une belle boue de la forêt de Nuaillé, une galerie chargée de trucs inutiles et un coffre rempli d'accessoires qui font croire que le proprio, il se la donne en sports extrêmes (skate, canne à pêche, jeu de palets, cubis de rosé/pamplemousse ...), on pourrait déjà mieux se rendre compte du potentiel utilitaire de la bête ...
RépondreSupprimerPaco
;-)
SupprimerOui mais quelle ligne ! ...
RépondreSupprimer