lundi 13 mai 2013

Rencard de mai à St Léger-sous-Cholet

Au milieu des mythiques BMW des années 2000, des extraordinaires R19 ou des raretés absolues comme l'Audi A3 2002 ou la Mégane à vitres surteintées (;-) on retrouvait hier matin des autos sympas mais avec cette fois-ci moins de nouveautés, long week-end et proximité de la côte oblige. J'ai de mon côté vraiment craqué pour la Mobylette sobrement modifiée et la Renault 17 découvrable jaune pétard.

8 commentaires:

  1. la renault 17 est en plus équipée d'une boite auto . une rareté aujoud'hui .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même à l'époque c'était très rare..... personne ne voulait de boite automatique, c'était réservé à ce qu'on appelait en ce temps là les "handicapés" (maintenant ce sont des gens à mobilité réduite).

      Supprimer
  2. T'es bien moqueur toi aussi quand tu veux ! ... la 17 m'a bien plu itou. Curieux que t'ai pas causé de la petite blanche qui se cachait juste derrière l'énorme Charger ... mon coup de coeur à moué ...
    Paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mois prochain, j'y vais avec ma C30 all black, ça sera plus dans le ton...

      Supprimer
    2. Ouééé, bonne idée (avec une galerie et du bazard dedans quand même, faut garder la ligne de conduite ...). Et puis tu la feras craquer comme la nippone sur le parking : vroum pet pet paf paf, vroum pet pet paf paf, vroum pet pet paf paf ...
      Paco

      Supprimer
  3. ...et pi la C30 all black tu n'oublie pas un striping de couleur (bord de jante, moulures de capot,etc)et le néon de bas de caisse de la même couleur.
    CyrilM(aisj'airaipasdu...)

    RépondreSupprimer
  4. Je sais que c'est un rencard un peu informel, mais vu la superficie et la configuration des lieux, ne serait-il pas possible de créer des espaces ou parking pour divers genres automobiles?

    Bien sûr ça nécessite, une prise de conscience des organisateurs (s'il y en a) et des participants, du boulot pour un "simple" rencard du dimanche matin et les choix de catégories seront toujours ouverts à débat.

    Du côté des bécanes c'était aussi un beau boxon. De jolies, rares ou colorées modèles entourées de... euh... de motos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'organisateurs.... quand je suis revenu sur Cholet, j'ai voulu relancé un rencard et comme le proprio du café voulait de son côté lancé un truc aussi, chacun a ramené tout le monde et le truc vit tout seul. Autant il y a encore 1 an c'était plutôt bien le mélange des genres (Nissan 350 et Peugeot 203) autant là c'est naze. Les BM genre citées avec les vitres surteintées, les fast & furious diesel, le vendeur de bagnole qui vient essayer de replacer une occasion et tous les boutonneux qui s'empressent de faire des photos ou de filmer pour agrémenter leur facebook ça devient moche.

      perso, de mon côté j'y trouve moins mon compte et je pense que c'est cuit, le gros benet avec son Audi RS4 c'est devenu un peu son jour de gloire le rencard....

      :-)

      Supprimer