Pour bien comprendre la différence entre ma Ford d'hier influencée par l'esprit racing et ce que l'arrivée du custom et du van US a provoqué dans les changements de références, quelques images tirées d'un CC de 79. On sent bien le souci du détail et la finition nettement plus show. Et pour tous les tatoués de la KK qui rigolent sur l'esthétique général de l'engin sachez qu'on en recausera quand vous vous arracherez les side pipes le jour ou ça sera à la mode ;-)
vendredi 19 juillet 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
De 3/4 arrière une vraie bonne bouille. Avec un candy uni je craque.
RépondreSupprimerPascal
au risque de passer pour un beauf sur le retard, et bien au jour d'aujourd'hui je la trouve géniale cette auto : capiton (j'adore) à outrance, déco en fresque, hublots, sides pipes chromés entre les roues avant et les roues arrière, et jantes type CAL500. Non vraiment, je suis très fan. De la même façon, et après coup, j'adore l'ancienne Olds '48 de l'ex boss de Chromes et Flammes. Même époque que cette Anglia. Je me surprends à rêver de fresque sur une carrosserie. Sans déc...
RépondreSupprimerKomodor
t'es vraiment un mec bien Pat....
SupprimerEt moi qui cherche une base type utilitaire ou break pour mon prochain projet type gasser, ces photos me parlent !
RépondreSupprimerY'a plus qu'à continuer la réflexion en attendant le coup de cœur
Simon
Et sinon l'opel tu lui as fait faire quoi comme modifs? Elle est tôlée en delvan? CyM
RépondreSupprimerça pourrait être une œuvre de Jeff Koons :)))
RépondreSupprimer