jeudi 11 juillet 2013

Cool wagon for sale (trop tard !)

Dans ma recherche d'une nouvelle acquisition, je n'hésite pas à parcourir des kilomètres pour aller essayer des autos différentes et il y a deux semaine je suis passé voir Boris (merci Seb !) qui se sépare de son rare break 3 portes Chevy 60 Brookwood. Si vous cherchez un cool cruiser vraiment sympa, précipitez-vous. Le V8 avec boite 3 manuelle, certes un peu rustique, est vraiment agréable et la caisse roule super bien. Perso, une ricaine comme ça c'est pas pour moi, je roule trop vite dans les virages, mais au prix de vente annoncé, les fans du genre n'auront plus aucune excuse !

10 commentaires:

  1. C'est marrant de constater que certaines caisses US se vendent moins cher en Europe (où elles sont pourtant plus rare) qu'aux Etats Unis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as 150% raison mon garçon et pour avoir vu de près et essayé cette voiture, je suis surpris qu'après une semaine sur le bon groin elle soit encore là. Ou alors les gens pensent à un fake parce qu'elle n'est pas assez chère !!!
      Elle n'est pas parfaite, quelques bricoles sont à fignoler mais de tout ce que je vois depuis un paquet de mois c'est une vraie belle affaire.

      Supprimer
  2. Dommage, moi je trouvais qu'elle allait bien avec tes chemises ...
    Paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on peut dormir dedans....

      Supprimer
    2. c'est pas faux : un point de plus ...

      Supprimer
  3. YES! ça j'adore!!! dommage qu'il y ai une boite manuelle....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps tu peux tout faire en troisième.... :-)

      Supprimer
  4. Mince, je suis tombé amoureux ! Re-mince, çe ne rentre pas dans mon garage !!! Terrible dilemne... Je n'ai pas trouvé l'annonce sur le bon groin ?? Elle est dans quel département?

    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'annonce n'est pas bien difficile à trouver
      http://www.leboncoin.fr/voitures/501465964.htm?ca=20_s

      c'est à Jarnac en Charente.
      Je ne comprends toujours pas qu'elle soit encore à vendre ! Etonnant ce pays......

      Supprimer
  5. Déjà, je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté de l'annonce sans la voir ?? Merci pour ces renseignements, à bientôt...

    Bruno

    RépondreSupprimer