vendredi 8 novembre 2013

Benoit Pigeon

Même si Benoit a laissé tomber son blog, ça ne l'empêche pas de nous faire profiter de son travail sur le site Bangshift.com. La dernière série, pleine de drags Old School est à voir ici, et là aussi, ça envoie du bois !

8 commentaires:

  1. C'est si petit une Willys 33 (je sais qu'avec le top chop ça réduit la masse) ou bien le pilote est d'un bon gabarit ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule que j'ai pu voir, c'était en Angleterre et de mémoire, même en simili gasser elle était étroite mais je pense aussi que notre pilote sur le photo n'est pas un petit modèle ?

      Supprimer
    2. Au passage, les photos de Benoit sont mortelles. Grosse maîtrise....

      Supprimer
    3. Le pilote du coupe est Canadien , tout comme celui de l'HenryJ sur le site. Le proprio des 2 est Canadien et n'etait pas la ce weekend. Par contre c'est Jim Oddy qui a construit les 2 Willys - Code Blue et Junkyard Dog-. Le Canadien a fait une offre a Oddy avant meme que le coupe ne roule. Apres, Jim a construit le Junkyard que mon ami Junior conduit. Junior a aussi un Pro Mod et les 2 personnages sont sur mes photos au lien qui suit L'article commence page 36 (http://www.flipdocs.com/showbook.aspx?ID=10003372_512732) Jim a commence a courir en Gasser en 1966 des photos ici sur une page FB https://www.facebook.com/pages/NY-Gasser-Jim-Oddy/237905499693317 Il a demenage de Buffalo, NY il y a 7 ans pour vivre en NC. Apres les Gassers, Jim a conduit des altered et FC puis est revenu sur la scene au tout debut du Pro Mod, d'ou le lien avec Junior.

      Supprimer
    4. Avec un peu de patience tu verras l'espace dans qq temps. Je ferais parvenir par Ivan / Otherdrive

      Supprimer
  2. En tout cas, merci Benoit, tes photos sont à couper le souffle. Plus parlantes même que des vidéos....
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Ivan veux bien pardonner la pub, en haut du site de Bangshift a droite dans la fenetre de recherche, tu peux entrer mon nom et prenom pour voir tout ce que j'ai realise

      Supprimer
  3. les photos de Benoît sont toujours incroyablement claires et méga pixelisées. C'est sa passion première la photo, je ne me souviens pas l'avoir vu sans un appareil dans les mains
    Komodor

    RépondreSupprimer