lundi 28 avril 2014

Grey's anatomy

Oui, j'ai remarqué moi aussi que le blog déconnait sérieusement. Je pense néanmoins avoir trouvé la solution. Enfin, on va voir... En attendant, quelques images de l'opel lors de son achat en 2002 et avec des essais de roues différentes en 2005. On peut dire que la peinture semi mat de l'époque brille plus en 2014 !

10 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment sera la version finale de ta Datsun mais si c'est du même genre que ton ancienne P1800 alors ça va donner. Elle est super cette Opel, avec n'importe quelles jantes !
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. comment t'as pu vendre une bagnole pareille ? Et même si ton Opel est sympa je comprends toujours pas qu'on laisse partir un bolide aussi fatal. Idem pour ton Amazon et la Mustang. T'es pas possible, et dire que tu kiffes sur des fourgons ruskoff et de la 4L. Juste pour me faire chier je pense.
    Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle était bien cette voiture mais bon, dans une vie tout ne tombe jamais au bon moment. La petite fille à droite de l'Opel, elle avait à peine 4 ans et monter dans la voiture de papa c'était pas ce qu'elle aimait le mieux avec le bruit et le confort d'une voiture dépouillée.
      Depuis, la même a un avis bien différent et elle ne serait pas contre un dépôt au lycée dans la mêle auto. Elle aimait déjà bien la Mustang au collège et attend la Z avec impatience....
      Moi, je n'ai de regret que pour la Volvo 142 et aussi pour les performances de la 123 mais cette dernière est au bon endroit.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Trop petite pour mon gabarit, la Z sera mieux ;)

      Supprimer
  4. les jantes dorées ça fait un peu mini van de prostituée en fin de carrière non ?
    Komodor

    RépondreSupprimer
  5. Conclusion: les flancs blancs ça fait gondoler la tôlerie.
    Cym

    RépondreSupprimer
  6. entre l'Opel bk et la P1800 c'est un peu le grand écart . . . mais cela n'empêche toujours pas Ivan de se relever avec des autos aussi belles qu'étonnantes . . . good job!

    RépondreSupprimer