lundi 30 juin 2014

Grand Prix de Bressuire 2014 (1/2)

1ère année depuis l'existence de cette manifestation que j'y vois de la pluie, et un constat : De plus en plus de pointes Bordinos ! Les caisses carrées ne semblent plus intéresser grand monde en berline chez les moins de 70 ans, leur avenir semble donc passer par des versions "coursifiées". Celles qui avaient pu échapper a la modif "dépanneuse" durant l'après guerre finiront quand même par se prendre des coups de meuleuses dans les montants ;) !

1 commentaire:

  1. J'avais failli y aller à Bressuire.
    Puis en fait, je suis parti avec ma vieillerie faire des tours de GT (modernes) sur circuit.

    Et bien la chance sourit aux audacieux, j'ai pas eu une goutte d'eau alors qu'à la maison, les pigeons et cailles ont pondu de la glace (pour me niquer mes hortensias!!!).

    RépondreSupprimer