jeudi 19 juin 2014

Le projet Z

Je ne suis pas le seul à venir à la "magic farm" dans une auto rusty. Sean me conseille des roues en alu bien typées fin 80 pour garder une longueur d'avance ;). Il a sûrement raison mais je vais attendre un peu. Pour l'instant, on va commencer avec ces jantes façon Minilite dans leur couleur bronze métal !

14 commentaires:

  1. Vivement.
    LMC ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. je devine la pression sanguine qui augmente le volume de ton organe reproducteur...
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les photos, c'est pas du direct :-)
      léger différé......

      Supprimer
  3. . . . j'espère que j'aurais l'occasion d'admirer la bête à LMC . . . ainsi de revoir son honorable propriétaire!

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur de voir cette voiture revêtir petit à petit ses habits de lumière... Je sous-marine de temps en temps ici et je me fais vraiment plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère te voir à LMC si tu passes la bas.

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement pas cette année :-(

    RépondreSupprimer
  7. Belle bête en perspective. Pour le look fin 80 les Tramont c'est bien, mais avec des graphiques turquoise et rose sur les bas de caisse c’est mieux (voir un autocollant "the Z touch" sur la lunette arrière pour être au top…)cym

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont d'authentiques Center Line !
      et pour le reste.... pas mieux ;)

      Supprimer
  8. J'espère qu'a LMC elle ne sera pas dans un enclos inacessible aux non VIP comme moi :-)
    @+

    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, moi j'y viens juste en visiteur et elle sera sûrement visible pas loin du club Datsun.....enfin, si elle roule jusque là-bas parce qu'elle ne sera presque pas sèche ;)

      Supprimer
  9. Bien sûr elle va rouler jusqu'à là et SUR le stand Club Datsun-France (no.47) en bas du village et en haut du circuit Bugatti. Elle sera une de 10x 240Zs au Mans Classic. Changements pour ma Sunny coupé.... ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci, à terme, le cache culbu risque moi aussi d'avoir une finition vermiculée....
    Pour le reste, à part le moteur en 2L8, l'esprit est un peu différent.

    RépondreSupprimer