Un rencard RoadRunners c'est l'occasion de retrouver des rods historiques ou bien connus, mais aussi d'y croiser de nouvelles têtes. Même si le club n'est pas spontanément très ouvert vers l'extérieur, l'éclectisme concernant les goûts et les couleurs de chacun en interne est une donnée essentielle depuis plus 30 ans. Echappant à toutes les modes et les courants éphémères, c'est sûrement la recette d'une telle longévité....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai déjà vu des photos du sedan bicolore, c'est un Roadrunner ? Drôle de mélange entre le style street rod des années 90, les roues avec les diagonaux et le porte bagages en bois. Personnellement moi-même, je trouve que c'est bien l'ouverture d'esprit mais ce rod est quand même bien pas à mon goût. Je m'excuse par avance auprès du proprio si il vient lire mon commentaire.
RépondreSupprimerPascal
Je viens de voir les photos sur BC, l'avant est un peu étrange on dirait que la calandre est moulée avec le haut du capot, mais le train avant triangulé va avoir du succès à la FSRA je pense. Je m'excuse mais merde ! C'est bizarre tout ça.
SupprimerPascal encore.
Sinon, les rods Louasil c'est quand même la classe.
Ce rod c'est le cadeau pour les 60 ans de Michel T. Mais je comprends vos commentaires, ça rejoint ce que j'ai dit : on cohabite tous avec nos références, c'est aussi la richesse de ce club. Pas causant (son origine Bretonne à coup sûr) mais qui n'est pas non plus un microcosme super branchouille.... juste un ramassis du genre humains.
SupprimerPas certains que mon projet de Z fasse se déplacer de plus de 10 mètres certains membres du clubs.... c'est comme ça !
Mais bien sûr que si qu'on va faire plus de 10 mètres pour admirer ta Z Ivan , de l'uniformité naquit l'ennui...
SupprimerPour le rod à Michel T , il leur plait à lui et sa douce , et puis on serait bien en peine de lui faire un procès d'intention vu son passé dans le milieu .
Laurent, pour certains, un low rider ou une belle caisse un peu différente ça ne représente rien (si c'est pas du Ford de 27 à 48). Et il ne s'agit pas d'un procès d'intention dans les commentaires de Pacal juste de remarques intelligentes et pertinentes. Le passé dans le milieu n'est pas synonyme de bon goût... regarde Schoum ou d'autres jeunes, heureusement que la valeur n'attend pas le nombre des années !
SupprimerOn peut trouver archi vilain ce rod, c'est pas tabou. Enfin moi ça me heurte pas plus que ceux qui trouvent mon projet vraiment nul et sans intérêt.... ou qui ne se sont jamais intéressé à ta Versailles.... pareil, ils loupent des choses !
Michel, c'est pas la Vedette qui lui confère du crédit, ni son passé, il s'en fout, il va juste rouler avec un rod qui va faire des kilomètres avec une tear drop aux fesses.
On dirait un peu comme les Harleys de chopper city.
RépondreSupprimerC'est très juste. Je comprends.
SupprimerLe 5 fenêtres d'Alain commence à avoir une patine vraiment sympa. Le rod qui roule.... et qui vit. Il n'a jamais été un show rod mais son vécu, ses défauts lui confèrent un look authentique. A mon goût, il lui manque une casquette et des marche pieds noirs....
RépondreSupprimerJe trouve le 32 de Bob Miller vraiment chouette. il a l'air de vachement rouler.
RépondreSupprimerArnaud
Oui, il n'hésite pas à rouler avec Dom. Seul pb, la décomposition de la structure bois de cette caisse d'époque un peu mangée.... On peut le suivre à la trace. A chaque stop il laisse un tas de sciure ! ;)
SupprimerMais quel feeling à coté d'une fake patina.
pour avoir rouler avec Bob ce WE j'ai apprécié le coté "authentique" de l'engin, entre les pneus qui frottent ds les tournants, le bois qui agonise à chaque nid de poule, le jeu confortable du volant, le flaty en stéréo . . . les bruits divers et variés qui couvrent surement toutes les fréquences audibles, en bref, cette auto nous ramène à la réalité, il s'agit bien d'un modèle 1932 . . . merci Dom pour se 32' road tour!
RépondreSupprimer