mercredi 7 janvier 2015

2014 artwork #4

7 commentaires:

  1. Heureusement qu'au quotidien on peut prendre un moment de plaisir avec ton blog Ivan . . . parce que à coté de cela, on vit vraiment dans un monde de brute! . . .

    RépondreSupprimer
  2. Presque blasphématoires la deuche et la volvo, faudrait voir à faire attention aux intégristes ! Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, dans la suite de mes camions de la présidentielle de 2012 j'avais commencé un dessin de van avec déco de salafiste à saucisson, mais je me suis ravisé, c'est pas le sujet du blog :-)

      Supprimer
    2. . . . effectivement, la provoc à ces limites mais on ne doit pas s'interdire une liberté "raisonnable" . . .

      Supprimer
    3. Si tu ne peux pas sentir les salamistes, dis-toi que moi, je ne peux pas blérer les salsifistes!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'hommage à la deuche de Margerin !
    Bruno

    RépondreSupprimer