vendredi 16 janvier 2015

West & girl

Ces quelques photos résument l'environnement dans lequel ma grande fille va vivre durant une année à la High School de Mariposa.
Yosemite Park ça vaudra bien Riboulake ou la Garenne Lemot, .... pour ceux qui connaissent ;-) ! Et moi, je me cacherai bien dans sa valise.....

13 commentaires:

  1. Je postule pour faire garde du corps.
    Quelle chance !
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la randonnée et l'escalade elle va être au bon endroit. Pourvu qu'elle ne grimpe pas dans un séquoia géant.... ;-)

      Supprimer
  2. Ce secteur est vraiment génial. Il faut que tu prévois absolument d'aller vérifier si elle fait bien ses devoirs au cour de l'année...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais un peu ?
      Elle va vivre dans une maison dans ce qui ressemble pour moi à un désert du côté de Catheys Valley. Même le cimetière semble abandonné ;-)

      Supprimer
    2. J'ai traversé Yosemite d'Est en Ouest et suis passé à quelques kms au nord de Mariposa, Groveland, Jamestown et Sonora pour une halte d'une journée. C'est joli et paisible, paysages de "la petite maison dans la prairie", et Frisco n'est pas loin.

      Formidable expérience pour elle en tout cas.
      Tu auras que quoi voir et faire dans un rayon de 200 kms quand tu iras la voir.

      Seb

      Supprimer
    3. Bon, ça va, elle sera pas dans l'endroit le pire alors ;-)
      Pas bien sûr d'y aller en même temps qu'elle vu le budget de cette année scolaire. A moins d'y sacrifier une voiture...

      Supprimer
  3. je pars la surveiller !
    bob miller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas le pire endroit de la terre pour faire une année d'école. Et le reste de la Californie est aussi très bien. Elle sera pas loin de Frisco et de tout le reste. T'as pas peur qu'elle reste là-bas ?
      Jo

      Supprimer
  4. Pinaise, moi à 16 ans je croupissais dans un LEP merdeux à Evreux, c'était moins cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa pourtant Evreux...




      pour un Roumain !
      Nano

      Supprimer
  5. Une bonne formation sur la détection de belles Anglaises anciennes s'impose, il te reste quelques mois pour lui faire suivre une formation accélérée d'expert auto pour qu'elle puisse aller voir les trucs qu'on va dénicher et nous dire si ça vaux le coup :-)

    RépondreSupprimer
  6. Un super Papa dans tous les cas pour permettre à sa fille de vivre cette belle expérience.

    RépondreSupprimer